Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Cirque Franconi - Parc de loisirs de Torcy

Base de Loisirs régionale de Vaires Torcy
77200 Torcy
01 43 24 33 18
06 09 18 22 26

Le Cirque Franconi est héritier d'une longue histoire. C'est un symbole même du cirque. C'est en 1986, qu'Alexandra, l'une des dernières descendantes des Franconi, décide avec BOBOSS le Clown et leurs enfants, de remettre à la page ce grand nom. Les Artistes, tous talentueux, souvent polyvalents, offrent des spectacles dans l'esprit et l'imagerie du cirque, le plus souvent sur un ton humoristique que l'on doit à l'omniprésence de BOBOSS le clown. Les enfants se délecteront de ces représentations burlesques et clownesques et s'émerveilleront devant la magie du cirque.

Bon à savoir !

En plus des représentations régulières qui permettent de découvrir le Cirque Franconi, les autres jours de la semaine, il est aussi possible de participer à des journées "animation de découverte des Arts du Cirque" suivies ou non du spectacle. Équilibre sur boule, fil, rouleaux (rola-rola), jonglerie, trapèze, maquillage et approche de l’Art clownesque, encadrés par des artistes professionnels du Cirque. Les enfants découvrent ainsi que cet apprentissage peut mener à la piste, aux paillettes, à la féérie du spectacle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter.

Dates et horaires

Les Mercredis 14 h 30
Les Samedis, Dimanches et jours fériés à 15 h 00
Tous les jours des vacances scolaires.

Transports

Métro lignes 9, 10, Pont de Sèvres, Boulogne-Pont de Saint-Cloud
Bus lignes 52, 72, 126, 160, 169, 171, 175, 179, 460 et 467
Tramway ligne T2

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !

Mots clés