Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le lion, le corbeau, la cigale et les autres… - La Comédie de la Passerelle

102 rue Orfila
75020 Paris
01 43 15 03 70

La comédie musicale propose, trois célèbres fables, de La Fontaine, revisitées, Le lion et le rat, le corbeau et le renard, la cigale et la fourmi. Les personnages se croisent, les fables s'entremêlent, dans une mise en scène pleine d'humour et de fantaisie, le tout rythmé par des chansons entraînantes. Un spectacle interactif, qui nous permet de nous attarder à notre tour, sur les petits travers de l'âme humaine, que Jean de La Fontaine a su si malicieusement pointer du doigt. Et c'est avec délice, que nous rions ainsi de nous même, dans un spectacle éblouissant de drôlerie et d'originalité. Le tout finit en chanson la morale de cette histoire ? "On a tous des défauts, mais on est tous aimables."

Bon à savoir !

Avec sa salle d'accueil chaleureuse, le théâtre vous fait patienter dans la bonne humeur. Il est possible de s'offrir un petit rafraichissement et d'admirer les œuvres de l'exposition en cours, où sont présentées les créations de différents artistes.

Dates et horaires

Du 14 septembre 2011 au 30 novembre 2011.
Du 14 septembre au 2 novembre Mercredi et Samedi à 14h
Du 5 au 30 novembre Mercredi et Samedi à 17h
Pendant vacances scolaires supplémentaires les 25, 27 et 28 octobre puis le 1er novembre à 14h
Durée 45 mn

Tarifs

8 €

Transports

Métro lignes 3, 3 bis, Gambetta
Bus lignes 60, 61

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.