Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le Voyage extraordinaire de Jules Verne - Théâtre Mogador

25, rue de Mogador
75009 Paris
0142864463

Voilà un spectacle musical qui vous en mettra plein les yeux ! Sur scène, 15 artistes chanteurs, danseurs et comédiens vous feront voyager dans les étoiles et sous les mers à travers un périple inoubliable, sur les traces du jeune Jules Verne.

Le garçon de 13 ans partage sa chambre avec son frère Paul et sa sœur Anna. Tous les soirs, il leur raconte des histoires pour les endormir. Mais que se passera t-il s'il les quitte pour partir pour le pensionnat ? S’il ne raconte plus ses histoires, qu'adviendra t-il des aventures de ses héros Phileas Fogg, le Capitaine Némo ou Michel Strogoff ?
Découvrez-le dès le 17 octobre sur la grande scène du Théâtre Mogador : marionnettes d’un genre nouveau, princesses pas comme les autres, dinosaure grandeur nature... Un spectacle grandiose qui ravira toute la famille !

Dates et horaires

Du 17 octobre 2015 au 6 mars 2016.
Du mardi au vendredi à 14h30
Le samedi et dimanche à 11h
Consultez le site de l'événement pour obtenir le planning détaillé des représentations.

Tarifs

De 15€ à 49€

Transports

Métro ligne 12 Trinité, ligne 9 Chaussée d'Antin Lafayette, lignes 3 et 9 Havre-Caumartin
RER A Auber
RER E Haussmann Saint-Lazare Galeries Lafayette

Les avis des membres (7)

Classer par : Date Note Utile

C'est un petit bijoux. Un bonheur partagé avec mes enfants qui, depuis qu'on a vu le spectacle, me réclament de le revoir. Il est rare de voir un spectacle de cette qualité en France. Réussite totale autant sur le jeu des comédiens, le chant et la mise en scène. Les chansons sont géniales. D'ailleurs on a achété le cd du spectacle à la fin et on vous le conseille!

Je sors de Mogador avec des etoiles plein les yeux. Spectavle feerique avec une double lecture adultes et enfants. Beaucoup d'emotion. Spectacle comme il y a rarement eu en France surtout dans un registre famililal. Chapeau bas et allez y avec petits et grands personne ne sera déçu.

Nous sommes allés voir ce spectacle avec mon mari et mes enfants et je dois dire que j'ai été bluffée! Et je n'étais pas la seule car toute la salle était débout à la fin. Le spectacle touche à la fois les enfants et leurs parents. L'histoire est drôle et émouvante, les chansons sont gaies et entraînantes et les textes sont remplis de clins d'oeil cinématographiques. Bref, on prend énormément de plaisir! Je vous recommande vivement de prendre vos places.

Je suis allée le WE dernier voir ce somptueux spectacle avec mes 4 enfants de 3 à 16 ans ils ont tous adoré : décors somptueux, histoire féérique et poétique, chanteurs et danseurs dignes de Broadway et en bonus les marionnettes pour lesquelles nous sommes particulièrement attachées. Allez y vite pour 2 heures de pur bonheur.

J'ai adoré ce spectacle vu avec mes enfants de 6, 9 et 12 ans. Tout le monde y trouve son compte, les petits comme les grands, les filles comme les garçons et même...les adultes! Un très beau spectacle comme seul Mogador sait les faire, dans la lignée de la Belle et la Bête. Courez-y!

On était à la première samedi avec mes deux bout'choux. C'était un pure merveille. On passe en revue les romans de J.Verne autour des personnages les plus connus (Capitaine Nemo, Michel Strogoff, Michel Ardan) et de ceux des contes de fée (Cendrillon, Blanche-neige, la belle au bois dormant..) dans des décors de rêve. Mes enfants ont adoré les marionnettes géantes et les danses (avec les comédiens qui viennent parmi le public). J'ai carrément envie d'y aller une nouvelle fois juste avec mon mari !

j'ai emmené 3 enfants 10;12 et 14 ans je pensais que les enfants apprendraient des choses sur Jules Verne mais le spectacle s'égarre beaucoup jusqu'à nous montrer Las Vegas et des danses ridicules On mélange tout! Cendrillon Chaperon rouge Jules Verne Certains costumes de femmes sont limite indécents Vocabulaire parfois vulgaire On veut faire moderne mais cela n'a ni queue ni tete! Grosse déception

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.