Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le yark d'après Bertarnd Santini - Studio Théâtre de Charenton

Studio Théâtre de Charenton - 86 rue de Paris
94220 Charenton le Pont
01 43 96 21 05

"Parmi tous les types de monstres qui grouillent sur la Terre, l'Homme est l'espèce la plus répandue. Il en est une autre cependant, plus rare et moins connue. C'est le Yark."
Le Yark est un monstre terrible. Il mange des enfants… sages de préférence. Quand le Yark rencontre la charmante Madeleine, découvrant que l’autre n’est pas forcément qu’un bon repas, il choisit de se battre contre sa nature et de surmonter sa condition de mangeur d’enfants afin de pouvoir savourer quelque chose de bien plus délicieux que la chair fraîche : une relation.
Trois acteurs pour quinze personnages et de la glaise, de la farine, de la crème chantilly, un caillou ou un bouquet de menthe…

Adapté du récit de Bertrand Santini, paru aux éditions Grasset Jeunesse et mis en scène avec le consentement de l’auteur, dans le respect du texte original.

Bon à savoir !

Durée du spectacle : 1h

Dates et horaires

Du 21 octobre 2014 au 22 octobre 2014.
A 10h et 14h

Tarifs

Tarif unique: 8€

Transports

Métro Charenton Ecoles, ligne 8
Bus lignes 24, 325

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.