Que faire avec vos enfants à Paris ?

"Léo et les fées Papillon" - Comédie Nation

77, rue de Montreuil
75011 Paris
09 52 44 06 57

Vous pensiez avoir déjà connu des nuits agitées ? Attendez de voir celle que va vivre Léo… Le petit garçon vient de fêter ses sept ans et ses deux marraines, les fées Papillon, n’ont pas reçu de carton d’invitation. Dès lors, rien ne va plus ! Arcadie et Bethsabée décident de se venger en s’infiltrant dans ses rêves et en lui jouant des tours dans son sommeil… Elles vont faire du grabuge ! Entraînés par ces deux sœurs farfelues, nous suivons Léo de songe en songe, du fond de l'océan à la lune en passant par le Pôle nord, le désert et un magasin de friandises.
A chaque univers, sa musique : la bossa, le rap, le disco, la musique orientale ou le rock se succèdent, rythmant le spectacle.

Bon à savoir !

Durée : 50 mn

Dates et horaires

Du 15 mars 2015 au 17 mai 2015.
Les 15 et 29 mars, 19 avril et 17 mai, à 14h30

Tarifs

10€ - Tarif réduit : 8€

Transports

Métro Nation (lignes 9, 1, 2, 6 - sortie Bd Diderot), Rue des Boulets (ligne 9), Faidherbe Chaligny (ligne 8)

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Ma fille de 3,5 ans et nous avons trouvé ce spectacle formidable. Les artistes nous emmènent avec eux dans les rêves de Léo. A chaque chanson correspond un voyage musical différent. C'est drôle et et plein de poésie. Cerise sur le gâteau : à la fin du spectacle, les fées proposent aux enfants de monter sur la scène pour faire une photo avec elles. Ainsi ma fille garde un souvenir de ce beau moment.

Vraiment un super spectacle jeune public. Mes enfants(4 et 7 ans) et moi-même (car oui, ce spectacle réussit le pari de plaire aussi aux adultes !) avons adoré les musiques, les textes, l"humour des comédiens, la mise en scène ingénieuse. Un bon remède à la grisaille de décembre. Je recommande vivement !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.