Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Trois Baudets

64 boulevard de Clichy
75018 Paris
01 42 62 33 33

S'élevant entre Pigalle et Blanche, à l'angle du boulevard de Clichy et de la rue Coustou, les Trois Baudets possède une jauge de 250 places, dont deux tiers assises. Conçue comme l'écrin idéal pour la mission que se proposent de remplir les trois baudets, elle est bâtie sur le principe de la boîte dans la boîte: un caisson, monté sur ressort, sans contact avec l'immeuble afin d'éviter la propagation des ondes sonores. Quatre sas permettent au public de pénétrer dans l'enceinte musicale, la désormais fameuse "boîte à chansons". Les Trois Baudets porte une attention particulière à son jeune public : depuis quelques années déjà, le spectacle jeune public fait sa mue. À l’instar de la littérature jeunesse, l’univers de la chanson pour enfants n’est plus peuplé des seuls monstres gentils des fables moralistes, mais abrite désormais une galerie plus complexe de personnages, situations et musiques de tous horizons. Les apprentis mélomanes ont, tout comme nous, le choix d’une musique provocatrice, intelligente et drôle.
 

Dates et horaires

Ouvert les jours de concert de 18h30 à 1h30.

Tarifs

12 € plein tarif en moyenne
5 € tarif jeune public

Transports

Métro ligne 2 Blanche ou ligne 12 Pigalle
Bus 54, 30,74 Blanche

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Bel endroit pour des concerts enfants . récemment nous avons découvert Super Sauvage ( Ukulélé) au trois baudets. Un lieu adapté pour les petits

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.