Que faire avec vos enfants à Paris ?

Maintenant je touche du bois - Théâtre de Suresnes Jean Vilar

16 place Stalingrad
92150 Suresnes
01 46 97 98 10

Quand on s’appelle Jean Dubois et qu’on est ébéniste, on ne peut ignorer le caractère parfois burlesque d’un destin d’homme. Quand on est clown et que l’on croise ce genre de spécimen rare, on ne peut résister à l’attraction puissante de la transposition scénique, de l’écriture d’un petit quelque chose.
Et c’est dans ce « trois fois rien » qui constitue la vie d’un homme que notre artiste va puiser, accumulant les souvenirs comme d’autres, les richesses. Car elles sont inestimables, ces petites histoires qui construisent la légende personnelle d’un artisan du bois : l’arbre qui pousse près du berceau, l’apprentissage chez le grand-père, l’amour du métier, l’envie d’en écrire un livre..
André Riot-Sarcey incarne le vieil ouvrier avec beaucoup de délicatesse et de vérité : ici, le clown est le passeur des émotions simples, le témoin naïf et tendre d’un monde ancien. Une éternelle histoire « du dire », pour ne pas oublier.

Dates et horaires

Date unique le 6 décembre 2013.
A 21h

Tarifs

Plein tarif : 22€
Tarif enfant : 10€

Transports

Bus 144, 244 et 241

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !