Que faire avec vos enfants à Paris ?

Mon Premier Festival - Le Nouveau Latina

20 rue du Temple
75004 Paris
01 42 77 93 88

Du 25 octobre au 1er novembre 2011, le Nouveau Latina accueille Mon Premier Festival. Dédié au jeune public dès 2 ans, il propose cette année un hommage à Gene Kelly, un panorama sur le cinéma d’animation nordique, des ciné-concerts, un ciné p’tit-déj’ et de nombreuse séances en avant première !
Au Nouveau Latina, nous vous proposons en plus un spectacle et un cours de claquettes, une performance live autour du film “Grease”, une boum rock’n’roll, une kermesse, des ateliers de maquillage et plein d’autres surprises !

Dates et horaires

Du 25 octobre 2011 au 1 novembre 2011.
Sur reservation@lenouveaulatina.com
JEUDI 27 OCTOBRE à 16h30 ,le duo "Fers et Magnésium" donne un spectacle participatif de claquettes pour les petits et les grands.
MARDI 1ER NOVEMBRE A 14H15 : Projection de “Grease”, suivie d’un spectacle des élèves de l'AICOM et de l'AICOM Junior. Venez déguisés en Danny et Sandy !
A 16h30, la fête se poursuit avec la Boum Rock’n’roll à l’étage du cinéma. LA BOUM EST EN ENTREE LIBRE !

Tarifs

Tarif unique de 4€
Les séances ("Singin in the rain" et "Grease") sont à 4€.
Le spectacle - cours de claquettes et la boum sont en entrée libre.

Transports

Métro Ligne 1,11 : Hôtel de Ville

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !

Activités liées