Que faire avec vos enfants à Paris ?

Opéra national de Paris

Rue Scribe
75009 Paris

De la fondation de l'Académie royale de Musique à l'inauguration de l'Opéra Bastille, L'Opéra national de Paris, tel qu'il est désormais appelé, a une histoire foisonnante. Il rassemble aujourd'hui le Palais Garnier et l'Opéra Bastille. Il a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les œuvres du patrimoine lyrique et chorégraphique et de favoriser aussi la création et la représentation d'œuvres contemporaines. Le secteur animation et jeune public de l'opéra national de Paris élabore chaque saison un programme pédagogique adapté aux enfants.

Tarifs

5€ pour les moins de 13 ans

Transports

Palais Garnier :
Métro Opéra lignes 3, 7 et 8, RER Auber
Bus 21, 22, 27, 29, 42, 53, 66, 68, 81, 95
Parking : Place Vendôme (Forfait spectacle 6 heures)
Opéra Bastille :
Métro Bastille lignes 1, 5 et 8,RER Gare de Lyon
Bus 20, 29, 65, 69, 76, 86, 87, 91
Parking Opéra Bastille, 34 rue de Lyon (Forfait spectacle 6 heures)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Magnifique ! Les enfants se croient dans un château et les petites princesses adorent. Alors quand en plus du décor, il y a des danseuses sur scène, elles sortent de là avec des étoiles dans les yeux !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.