Que faire avec vos enfants à Paris ?

"Ortie, Sorcière Coquette" - Théâtre Darius Milhaud

80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
01 42 01 92 26

Un grand grimoire s’ouvre pour nous raconter l’histoire d’Ortie la sorcière qui rêvait en secret de devenir une fée... avec l’aide de son fidèle dragon, elle brave les mauvais sorts et autres sortilèges jetés par quelques fées moqueuses. Un spectacle de marionnettes originales dans leurs matières et leur mode de manipulations, narré par une "sorcière-conteuse" farfelue qui fait participer le public aux changements de décors à la manière de grandes pages qui se tournent. Le spectacle est rythmé par des personnages hauts en couleurs et des airs endiablés chez les sorcières comme chez les fées.
Ce spectacles est idéal pour les enfants, filles comme garçons, dès 4 ans : une bonne rencontre avec la marionnette contemporaine tout en rire et en frissons !

Bon à savoir !

La durée du spectacle pour enfants "Ortie, Sorcière Coquette" est de 45 minutes

Dates et horaires

Du 2 octobre 2011 au 18 décembre 2011.
Tous les dimanches à 11h

Tarifs

Tarif unique : 8€
Groupe (minimum 10 personnes) et habitants du 19ème arrondissement : 5€

Transports

Métro ligne 5 Porte de Pantin
Bus Porte Chaumont 75 /PC2 / PC3

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.