Que faire avec vos enfants à Paris ?

Pierre et la princesse ensorcelée - Théâtre Le Bout

6, rue Frochot
75009 Paris
01 42 85 11 88

La Princesse Violette compte sur les enfants du public pour être sauvée. Elle est en effet ensorcelée par la sorcière Mordurudru et attend d’être secourue par un charmant jeune homme.
Le résultat est captivant, car on ne pourra que constater l’extraordinaire optimisme, l’envie de vivre et même le sens pratique des enfants !
Une histoire qui rend heureux, à découvrir dans une salle vraiment atypique.
La pièce est jouée par des acteurs généreux au jeu irréprochable.

Dates et horaires

Date de fin: 29 mai 2016.
11h, 15h ou 16h selon la date

Tarifs

Tarif : 11€
Tarif réduit : 9€

Transports

Métro lignes 2, 12 Pigalle
Bus lignes 67, 72, 74, 30, Montmartrobus
Parking (payant)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Histoire incroyable et un peu farfelue masi à ne louper sous aucun pretexte! Le texte est bien écrit, intelligent et trés amusant, bref Clément et moi nous nous sommes éclatés. J'entends encore parler de la sorcière Morducru. Une pièce symapthique et interactive, qui mèle le théâtre et le chant avec une mise en scène brillante ! Excellente interprétation des deux comédiens ( c'est marrant lorsque la princesse chantait, j'avais l'impression d'entendre la voix de Raiponce du Disney ) et surtout ils ont dû répondant face aux enfants . A découvrir absolument , une pièce issue des livres de Martin Leloup et de nouveau extrêmement bien adaptée au théâtre. C'est plein de peps alors foncez-y vite !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !

Mots clés