Que faire avec vos enfants à Paris ?

Quartier lointain - Théâtre Silvia Monfort

106 rue de Brancion
75015 Paris
01 56 08 33 88

Un père de famille au seuil de la cinquantaine rentre d’un voyage d’affaires, quand soudain il se retrouve catapulté dans sa ville natale. Ce sera l’occasion pour lui de revisiter son enfance et de dénouer un drame familial intimement lié à l’histoire de ses parents.
Odyssée fantastique dans le temps, Quartier lointain est un manga signé par le talentueux bédéiste Jirô Taniguchi. Ce périple initiatique se délie comme un rêve éveillé captivant, un appel suprême à mieux se connaître et à suivre ses désirs. Autant de thèmes qui ont séduit le metteur en scène, en plus d’exalter sa curiosité pour les langages scéniques. Traduire le dessin et le hors champ de la BD en théâtre l’inspire autant que la fable existentielle et tendre de Taniguchi.

Dates et horaires

Du 27 septembre 2011 au 29 octobre 2011.
14h30

Tarifs

Tarif plein : 25 €
Tarif réduit : 16 €

Transports

Métro : 13, Porte de Vanves
Bus : 58 / 62 / 89 / 95 | 191
Tramway : T3, Brancion

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.