Que faire avec vos enfants à Paris ?

Rêve de Brême - La Comédie de la Passerelle

102, rue Orfila
75020 Paris
01 43 15 03 70

Ce spectacle de marionnettes librement inspiré du conte "Les musiciens de Brême" s'adresse aux enfants à partir de 3 ans.
Prenez trois animaux : un agneau rebelle, un chat joueur et une vache rêveuse. Ajoutez un arbre centenaire menacé par les bûcherons. Faites que leurs rêves se rencontrent au gré de la musique klezmer, et vous aurez « Rêve de Brême », la nouvelle création marionnettique et drôle du « Théâtre de la Carotte sauvage » ! Des petites marionnettes corporelles, à doigt, à pied, à genou interprètent ce conte dans un décor de maison de poupées et de « pop up », au rythme des instruments à la taille des enfants : petit piano, ukulele, mélodica …

Bon à savoir !

Avec sa salle d'accueil chaleureuse, le théâtre vous fait patienter dans la bonne humeur. Il est possible de s'offrir un petit rafraichissement et d'admirer les œuvres de l'exposition en cours, où sont présentées les créations de différents artistes.

Dates et horaires

Du 5 juillet 2011 au 14 juillet 2011.
Les 5, 6, 7 et 8 juillet à 16h
Les 9 et 10 juillet à 15h
Les 13 et 14 juillet à 14h
Durée : 40 min

Tarifs

8 €

Transports

Métro lignes 3, 3 bis, Gambetta
Bus 60, 61 Pelleport-Gambetta

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.