Que faire avec vos enfants à Paris ?

Histoire du rat qui voulait de l’amour - Théâtre de La Vieille Grille

1, rue Puits de l'Ermite
75005 Paris
01 47 07 22 11

Cet automne, venez écouter et découvrir en famille l'Histoire du rat qui voulait de l'amour !
Ce spectacle est l'occasion de retrouver le rat Planquinquennal ! Celui-ci est heureux chez No et Mi mais, après cinq ans de repos, il a du vague à l’âme. Il a envie de vivre une grande passion. Il veut qu’on l’aime, il veut aimer. Il rêve de l’éternel féminin, dessine la Rate de ses rêves, écrit au courrier du cœur, s’habille en Valentino et part à la recherche de l’amour. Le moment est venu pour lui d'affronter les épreuves de l’âge adulte, et de découvrir les difficultés de la rencontre amoureuse...
L'Histoire du rat qui voulait de l'amour est un conte en images « mélo-philosophique » qui porte sur l’identité et le métissage. C'est aussi un très bel hommage musical et humoristique aux chansons d’amour !

Bon à savoir !

Un livre-cd a été tiré de ce spectacle, sous le même titre, aux Editions de l'Attrape Science. Il est disponible au théâtre et en librairie. N'hésitez pas à le découvrir !

Dates et horaires

Du 24 septembre 2011 au 26 novembre 2011.
Samedi 24 septembre et 26 novembre
A 15h (Durée : 50 minutes)

Tarifs

Tarif Adultes : 10€
Tarif Enfants : 5€

Transports

Métro ligne 7 Place Monge (Jardin des Plantes)
Bus 47 Monge

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !