Que faire avec vos enfants à Paris ?

Théâtre de La Vieille Grille - "Histoire du rat qui voulait du lait"

1, rue Puits de l'Ermite
75005 Paris
01 47 07 22 11

Venez découvrir avec vos enfants l'Histoire du rat qui voulait du lait au Théâtre de la Vieille Grille !
Adaptée d'un conte populaire sarde relaté par Antonio Gramsci, l'histoire raconte les pérégrinations d'un rat généreux et obstiné : après avoir bu le lait d'un enfant, il part réparer sa faute. Il découvre alors que pour avoir du lait, il faut donner de l'herbe à la vache mais que pour avoir de l'herbe, il faut donner de l'eau à la prairie et pour avoir de l'eau...
Elaboré selon la technique des « Kamishibaï » (« théâtre de papier ») japonais, où une image en cache et en dévoile une autre, ce spectacle étonnera et ravira toute la famille !

Bon à savoir !

Un livre-cd a été tiré de ce spectacle, sous le même titre, aux Editions de l'Attrape Science. Il est disponible au théâtre et en librairie. N'hésitez pas à le découvrir !

Dates et horaires

Date unique le 4 février 2012.
A 15h
Durée : 40 minutes

Tarifs

Tarif Adultes : 10 €
Tarif Enfants : 5 €

Transports

Métro ligne 7 Place Monge (Jardin des Plantes)
Bus 47 Monge

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.