Que faire avec vos enfants à Rennes ?

La Maison de Zazou

12 rue de Bertrand
35000 Rennes
02 99 63 43 99

Entrez dans l'univers de La Maison de Zazou et flânez à travers les 5 espaces entièrement dédiés à vos enfants !

Le salon : puzzles, jeux de société, loisirs créatifs, un lieu aux ressources inépuisables pour laisser libre cours à l'imagination, à l'inventivité. Jouez seul ou en famille, réalisez des tableaux de maître, tout est présent pour passer un très agréable moment de détente.

La bibliothèque : des milliers de livres pour les passionnés d'histoires ou les apprentis lecteurs. Ici on ne compte plus les documentaires, les enquêtes policières, les contes de fées, les épopées historiques... Des bambins aux ados, chacun peut satisfaire ses envies de lecture.

La cuisine : L'espace dédié aux futurs petits chefs étoilés est un univers où se côtoient les livres de recettes, les accessoires culinaires et tout le nécessaire pour préparer les goûters d'anniversaire : les nappes à colorier, la vaisselle à thème, tous les ingrédients sont réunis pour faire la fête dans la cuisine.

La salle de bain : Quand se laver devient un jeu. Peindre dans une eau verte qui crépite, jouer avec les gicleurs et en sortant enfiler un peignoir éponge tout doux...Que du bonheur!

La chambre : l'espace des tout-petits. Les veilleuses contemplent les doudous qui font excellent ménage avec les lions, ours, lapins et autres animaux. Des cadres photos, des albums de naissance, des jeux d'éveil, un lieu magique pour bébé.

La salle de jeux : camions pompiers, bateaux pirates, maisons de poupées, jeux de constructions, un espace convivial et ludique .

Dates et horaires

Lundi : 10h30-13h30, 14h-19h
Mardi-Samedi : 10h-19h

Transports

Métro Sainte Anne
Parking Hoche

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.