Que faire avec vos enfants à Rennes ?

Le Festival Gourmand 2015 - Fête de la Gastronomie à Rennes

11 rue Saint-Yves - CS 26410
35064 Rennes Cedex
02 99 67 11 11

Après une édition 2014 qui a connu un grand succès, la Fête de la Gastronomie - Festival Gourmand reprend place partout dans votre ville tout le mois de septembre ! Ce festival est un moment exceptionnel pour tous les gourmands qui souhaitent déguster ou découvrir des nouvelles saveurs. Cette saison, le thème du festival est "la pomme" pour les crêperies, "Le crabe, le chou et la pomme, cuisinés au beurre salé" pour les restaurants et "le far" pour les pâtisseries !

Durant un mois, rendez-vous dans les restaurants partenaires dans toute la région pour déguster les différentes expériences culinaires proposées par les chefs. Le programme du festival permet également d'assister à la finale du concours de cocktails et de pâtisserie, au grand dîner des producteurs et des chefs et à la finale du concours Festival Gourmand, après sélection par un jury, dans la halle Martenot le dimanche 4 octobre 2015 !
Enfin, la halle Martenot accueillera ce même dimanche de nombreux stands de producteurs, des démonstrations culinaires et des expositions photographiques !

Bon à savoir !

Liste complète des restaurants partenaires sur le site Internet.
Le grand dîner des producteurs et des chefs du 4 octobre est sur réservation obligatoire.
Billetterie de Destination Rennes – Office de tourisme 11 rue Saint-Yves, 35000, Rennes. Tél. 02 99 67 11 66

Dates et horaires

Du 1 septembre 2015 au 4 octobre 2015.

Tarifs

Le dîner des producteurs et des chefs : Tarif unique de 33 € par personne

Transports

Halle Martenot : métro arrêt Saint Anne ou République

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.