Que faire avec vos enfants à Strasbourg ?

Les Petites Mains dans le Cambouis

10 rue des bouchers
67000 Strasbourg
09 51 29 87 59

"Les Petites Mains dans le Cambouis" est un stage de découverte de la mécanique cycle pour les enfants à partir de 7 ans. Pendant les vacances scolaires, 5 matinées pour comprendre comment fonctionne un vélo, comment le réparer et surtout aller se promener en compagnie des parents s'ils le souhaitent... Une initiative originale qui ne manquera pas de plaire aux petits bricolos !

Dates et horaires

Du 22 avril 2014 au 26 avril 2014.
De 9h à Midi tous les jours

Tarifs

80€ par enfant, plus 15€ d'adhésion à l'association

Transports

Accès piéton et cycliste
Tram A et D, arrêt "porte de l'hôpital"

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

"Arthur a adoré les vacances de la bricole. Il est revenu tous les soir très heureux d’avoir les mains pleines de cambouis. A l’époque des jeux vidéos, du « tout jetable » et du virtuel… C’est une bonne approche pratique et technique, les enfants respectent plus volontiers leur vélo quand ils ont travaillé dessus…Qu’ils l’ont réparé et bichonné. Et puis à Strasbourg il y a de très belles pistes cyclables… Le vélo a un bel avenir, apprendre à le remettre en état correctement et à pouvoir plus tard, rendre ce service à d’autres ce n’est que du bon sens. Merci Bretz’Selle! Arthur reviendra." (Caroline, la maman d’Arthur)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.