Que faire avec vos enfants à Strasbourg ?

Ateliers goûter d'anniversaire artistiques et pédagogiques - Association Polart Strasbourg

5 rue de Wasselonne
67000 Strasbourg
06 29 37 74 09

L'association POLART Échange Artistique Européen est une structure de coopération culturelle et de promotion de l'art moderne et contemporain en Europe. Elle propose sur réservation des ateliers goûter d'anniversaire artistiques et pédagogiques pour les enfants de 6 à 10 ans à Strasbourg. L'occasion de découvrir dans la gaieté et la convivialité les facéties des artistes Dada et Fluxus, ou encore les richesses d'un art moderne tantôt intime tantôt engagé. Les enfants sont encadrés par un duo de choc : Monika Sielska, historienne de l'art, et Eléonore Guillon, graphiste, photographe et vidéaste.

Chaque atelier thématique démarre par une mini conférence ludique et une vidéoprojection autour d'un mouvement artistique et de ses artistes. Les enfants sont ensuite invités à se réapproprier la démarche des artistes présentés à travers un atelier plastique. Un anniversaire sous le signe de l'émulation et de la joie de créer !

Bon à savoir !

Pour un groupe jusqu'a 15 enfants.

Dates et horaires

Du 2 septembre 2014 au 3 septembre 2015.
Ouvert toute l'année. Les mercredis et samedis après-midi.

Tarifs

250€ à domicile
270€ dans l'une de nos salles partenaires.
Intervention de 2h encadrée par 2 intervenantes professionnelles

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Chouette et super stimulant ! Ma belle fille est rentrée amusée et plein d'idées ! Les 2 encadrantes sont top, expérimentées et pleine d'humour. Un atelier anniversaire qui change du bricolage, avec un vrai contenu éducatif.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.