Que faire avec vos enfants à Strasbourg ?

Animations jeunesse vacances de février - Centre socio-culturel du Fossé des Treize

6 rue Finkmatt
67000 Strasbourg
03 88 14 36 40

Le centre socio-culturel du Fossé des Treize propose pendant les vacances de février/mars, une nouvelle façon de composer le programme des vacances, avec des animations et des stages artistiques à destination des adolescents (de 11 à 16 ans).

En effet, durant les deux semaines de vacances, les jeunes pourront composer leur programme en fonction de leurs envies. Entre les animations à la journée et les stages sur 2/3 jours, ils sont libres de construire des vacances qui leur ressemblent.
Ils peuvent par exemple, participer à la sortie du lundi et ensuite suivre un stage sur 3 jours, ou seulement venir mardi et vendredi pour suivre les activités proposées par les animateurs. Tout est possible ! Au choix : jeux de société, escalade, sortie bowling, atelier danse hip-hop, sortie laser game...

Bon à savoir !

Consultez le programme détaillé de nos activités sur notre site internet.

Dates et horaires

Du 23 février 2015 au 6 mars 2015.
Les animations se déroulent de 9h30 à 12h puis de 14h à 17h, avec une possibilité d’accueil dès 9h et un départ échelonné de 17h à 18h encadré par un animateur diplômé, avec une possibilité de restauration sur place le midi.

Tarifs

Inscription à la journée pour les animations et au forfait pour les stages à partir du 09/02/15 à l’accueil du centre.
Tarifs en fonction des revenus (sur présentation du dernier avis d’imposition)

Transports

Bus 4 Faubourg de Pierre
Bus 6 Tribunal-Fonderie
Bus 10 Palais des Fêtes, Place de Pierre, Vosges Oberlin

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.