Que faire avec vos enfants à Strasbourg ?

Manège des 1001 nuits - Compagnie Atelier Mobile

Maison des Associations et de la Culture Robert Lieb - 1 rue du Stade – Espace Paul Kauss
67240 Bischwiller
03 88 53 75 00

La Compagnie Atelier Mobile vous propose de découvrir en famille sa nouvelle création exceptionnelle pour enfants ! Rendez-vous sur le parvis de la MAC Robert Lieb à Bischwiller tout le week-end du 12 et 13 septembre pour vous laissez transporter dans un monde magique avec le Manège des 1001 nuits !
Et ce n'est pas un manège comme les autres. Celui-ci est écologique, tourne avec des pédales et est entièrement fabriqué avec des produits de récupération. Les créatures qui le composent sont féeriques, mécaniques, venant d'un univers lointain qui nourrit mystère et admiration.
Les enfants pourront s'adonner à tous les rêves sur ce manège, et pourront prolonger cet instant de poésie devant des spectacles de marionnettes ou un concert de musique du monde.

Dates et horaires

Du 12 septembre 2015 au 13 septembre 2015.
De 13h à 19h

Tarifs

Entrée libre

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.