Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Les dauphins du TOEC

54, rue des 7 Troubadours
31000 Toulouse
05 61 99 10 10

Les dauphins du TOEC : Une histoire de champions !
L'école de natation des Dauphins du TOEC, c'est 20 éducateurs diplômés encadrant plus de 1000 enfants dans des conditions d'entraînement exceptionnelles !

Bon à savoir !

Réductions suivant le nombre d'adhérents d'une même famille.

Dates et horaires

Du 16 septembre 2013 au 30 juin 2013.

Tarifs

Ecole de natation : 335€ l'année

Transports

Métro A et B Jean Jaurès

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Ma chipie (4ans) rêve d'être une sirène et adore être dans l'eau. Je l'ai inscrit au cours de natation à la rentrée 2013 aux dauphins du TOEC, sur les conseils d'une collègue et j'en suis très contente. Les cours durent 45 minutes, 2 fois par semaines et les parents peuvent rester assister aux cours. Certes, c'est grand : Les 2 bassins de la piscine de Nakache (près du Stadium) acceuillent en même temps 8 groupes de niveau... De loin, on dirait une "usine de natation". Mais à y regarder de plus près, les groupes sont petits (1 entraineur pour 4-5 enfants) et les moniteurs prennent le temps pour chaque enfant. Les horaires me semblaient peu adapté à des enfants si jeunes (de 18h30 à 19h15 ou de 19h15 à 20h00), mais avec une bonne organisation et les conseils des autres mamans, ça se passe sans souci : Les enfants sortent des cours en pyjama et avec leur casse-croute et hop ! au dodo dès qu'on arrive à la maison :) Côté tarif, l'inscription annuel est de 335€ pour les cours de natation.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.