Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Two for danse club - Cours de danse

11, allée de Longueterre
31850 Montrabe
06 24 22 66 75

Le two for danse club est une école de danse pluridisciplinaire de 25 ans d'expérience qui accueille vos enfants à partir de 3 ans, dans un cadre sécurisé et encadré par des professionnels.

Expression corporelle pour les plus jeunes, danse latine ou encore compétition en danse sportive, de nombreuses activités sont proposées.

Dates et horaires

Du 11 septembre 2013 au 25 juin 2014.

Tarifs

50€ par trimestre
5€ de frais d'adhésion

Transports

Parking (gratuit)

Les avis des membres (7)

Classer par : Date Note Utile

Une précision: par curiosité je suis allé voir leur site de présentation de leur projet où il demande de l'argent pour aller à Disney: je lis les parcours de ces jeunes, je vais voir sur le net et là surprise SB note que les champions de France A/L 2012 sont B et A, frère et sœur et là arrêt sur image, je vois que c'est bien B mais avec C et non la sœur!!! Cela s'appelle Mme B du mensonge pour faire croire que vous n'avez que des champions...Je pense que cette petite a du mal le prendre se faire déposséder de son titre ce n'est pas facile et minable de la part de ce club de la traiter ainsi!!!! DEPLORABLE! J'ose espérer que les parents auront réagit!!

Que dire de plus ?? Critique de son ancien club et de ses anciens "compagnons" de danse de montauban. Pourtant qd on voit son niveau en danse et quelle se fait appeler "professeur"... Laissez nous rire mme Bullones. Vous n'etes que de l'ombre néfaste de mr Bullones, qui lui peut se permettre de briller vu son palmarès. Les écoles, les fédés se parlent ! Ne l'oubliez pas ! Dénigrer a ce point vos anciennes écoles, mais également votre ancienne fédération est de très bas niveau. Dire a vos élèves que votre ancienne école n'est pas fiable pour faire monter le niveau des danseurs, dire que les filles de l'autre fédération sont la pour faire les P--- et que seul votre école est respectueuse...c'est une honte !!!!!! En tout cas c'est pas dans votre écoles que naissent des champions mais plutôt grace a vous que certains très bons danseurs sont écœurés de leur passion a cause de vos pratiques et vous claquent la porte au nez !!! Tellement dommage pour JY !! Ce commentaire ne restera certainement pas longtemps. La verité blesse, il vaut mieux l'effacer....

Enfin des personnes courageuses! il faut savoir que j'avais lu sur justacote des avis similaires avec une pseudo prof qui se défendait en mentant...Bien évidement Bulles puisque c'est la prof du club a vite éliminé ce qui a été dit! la vérité fâche c'est sûr car sinon pourquoi l'enlever? Nous étions aussi à ce club! point d'alcoolique, points d'insultes....nous sommes majeurs! NOUS SOMMES PARTIS et non été virés car assez des insultes, mensonges hypocrisies, nous monter les uns contre les autres, faire des coups vaches...nous avons su la dernière en date pour une des ados du club qui en pleine saison et pour la deuxième fois se retrouve sans danseur et tout ça manigancé par la prof et parents! quel est le prof qui fais croire au respect, engagement, investissement se comporterait de cette façon! MMe B respectez les enfants, ados et jeunes qui se retrouvent fragilisé grâce à vos méthodes! Vous avez profité de nous tous, nous avons tous aidé à monter et à faire monter ce club pour rien...nada! insulté ne sert à rien, médire encore moins! qur FB vous vous en prenez à un ado en lui balançant qu'il fait des championnats aux bals des oreillettes! merci pour ce club que JY fréquentait non? Et vous qui ne voyait que par l'AMDF après avoir rencontré JY dans quelle fédé étiez-vous.... un effort vous allez y penser, vous en souvenir, club où je le confirme vous n'avez pas brillé en danse, ni remporté aucune médaille, mais déjà vous faisiez des histoires! Arrêtez donc vos simagrées les jeunes que vous entrainez aujourd'hui ce n'est pas votre club qui les a formé, vous allez les chercher grâce à votre médisance dans les autres clubs! tout le monde se connait et vous êtes désoramia à découvert....enfin! JY peut vous remercier vous coulez son club! dommage pour lui!

Je rejoins l'avis de Kalakaki à 100%. CLUB nocif aucun esprit sportif! Critiques à tout va les autre clubs de la même fédé et leurs danseurs! Et le juges n'en parlons pas ils sont habillées pour la saison et ça grâce à la miss qui se prend pour une prof de danse et qui a du faire 3 compét dans sa vie sans monter sur un podium! Jalouse de ses danseuses aussi jolies que douées pour la danse ce qu'elle ne peut pas faire valoir et ça mène au clash évidemment! pitoyable! club à éviter surtout aussi pour les ados et les vieux danseurs qu'il ne voulaient pas au départ... pas assez prestigieux pour eux! Ceux qui y vont désormais car maintenant il faut manger, ne savent pas ce qui se disent su eux...nous on en a fait l'expérience et nous avons claqué la porte!

Je laisse un avis pour clarifier la situation sur cette école.... Surtout je vous la déconseille fortement , cette école est nocive. cette un nid a embrouille , et tout ca instauré par Madame sophie bullone qui s’amuse elle même a monter les éleves les un contre les autres et a critiquer les éleves sans arrêt tout en vous passant de la crème juste après , sa spécialité c'est de retourner sa veste toute les deux minutes et de casser les gens.Pauvre jean yves lui est spectateur de tout ca , connait pas les tenant et aboutissant alors il cautionne tout se que dit sa femme Elle se prétend professeur alors qu'elle a fait que 3 compétition dans sa vie sans même faire un seul podium . Demandez lui de faire un cha cha cha , un Jive ou n'importe quel danse en musique elle en est incapable . Cette école de danse a aucun mérite, elle forme pas les eleves elle les prends deja formé,ils arrivent deja tous a un bon niveau ils font que les façonner a leur façon, ils ont aucun mérite Pour finir 6 Couples on quitté l’école au bout de même pas 1 ans, 11 couple en deux ans j'ai jamais vu ca. Ils vous diront qu'ils ont été viré parce que ils n'avaient pas respecter le règlement mais c'est faux , ils ont claqué la porte eux même suite leur pratique scrupuleuse... Je suis bien placé pour le savoir j'ai moi même claqué la porte et eux mon couru après , tellement pathétique. Faite attention a cette école qui a des pratiques "sectaire"

Nous oeuvrons au sein de cette structure pour que chacun puisse s'épanouir à travers la danse.... Du loisir à la compétition de haut niveau. Venez nous rencontrer !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.