Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Festival Toulouse à Table 2015

Divers lieux
31000 Toulouse
07 58 81 35 60

Alerte pour tous les gourmets ! Le festival Toulouse à Table est de retour le dernier week-end de septembre partout à Toulouse ! Préparez vos papilles car les tables seront nombreuses et les mets savoureux. Une fois encore, vous allez redécouvrir les saveurs de votre région et les nouvelles associations tendances de la rentrée. A vos fourchettes !

Festival IN :
Mercredi et jeudi : rendez-vous pour les conférences organisées par le festival, des soirées (handicap et partenaires) ainsi que des activités culinaires vers l'innovation et la santé.
Le vendredi, c'est journée solidarité et journée des enfants : dégustations, jeux, animations culinaires et sensibilisations à la nourriture seront organisés dans les écoles de la ville mais aussi dans les rues de Toulouse. Un grand banquet est prévu le soir !
Le samedi, la journée sera ludique ! Un rallye des chefs, la finale du concours des recettes inter-quartiers, une cooking battle et une course des gourmets sont au programme : de nombreux jeux mais pas de gaspillages !
Enfin dimanche, il sera temps de digérer un peu. Alors pour cette journée détente, vous pourrez déguster des soupes et des smoothies, participer à un pique-nique et au grand goûter de grand-mère.

Festival OFF :
Toulouse à Table, c'est également une succession de micro-événements organisés partout dans la ville : 60 événements, 100 bénévoles, 1200 commerces impliqués... Des ventes de solidarités sont prévues, des menus spéciaux, des repas de quartiers, des casse-croûte urbains... Et les marchés de la ville seront aussi au rendez-vous !

Bon à savoir !

Les inscriptions aux événement sont disponibles sur le site Internet de l'événement, ainsi que la programmation détaillée.

Dates et horaires

Du 23 septembre 2015 au 27 septembre 2015.
Tous les jours, toute la journée.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.