Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Cours d'anglais - Kid n' Play

33 rue Raymond IV
31000 Toulouse
06 49 86 16 77

Chez nous à Kid n’ Play, votre enfant apprendra l’anglais dans une ambiance unique de jeux, de chants et d’histoires ! Finis les cours par cœur rébarbatifs ! Finie l’humeur triste et morne ! Vive le jeu et l’activité bien choisis pour avancer ! Les cours d’anglais de votre enfant doivent devenir un moment ludique et agréable qu’il attendra avec impatience chaque semaine.
Chaque classe accueille un maximum de 6 enfants, afin que chaque enfant puisse s'exprimer et recevoir une attention toute particulière.

Premier cours d'essai gratuit.

Bon à savoir !

Attention: si les plages horaires des cours d’anglais que vous voyez ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous demander s'il y a la possibilité d'ouvrir une autre classe d’anglais pour votre enfant.

Dates et horaires

Du 6 septembre 2015 au 4 juillet 2016.
Plusieurs créneaux du lundi au samedi.
Plus de d'infos sur le site : http://www.kidnplay.fr/prix-cours-anglais/

Tarifs

Les prix varient en fonction de l'âge et du niveau. Consultez le site de Kid n' Play pour plus d'informations.

Transports

Métro Jeanne d'Arc ligne B

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Quoi dire? Super atmosphère pour l'apprentissage de l'anglais. Les petits groupes de maximum 6 élèves permettent une attention individuelle qui n'est pas possible à l'école. Très contente pour la rentrée avec Kid N Play!

Je trouve le concept de ces cours d'anglais pour enfants autour d'activités pédagogiques et de jeux très sympa ! Surtout que les enseignantes sont formée à l'enseignement en plus d'être "native speakers". Les locaux en plein centre ville avec un jardin sont un arguments de plus en la faveur de Kid n' play je trouve :) - Juliette

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.