Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Festival - Jardins Synthétiques, à la croisée des temps, les Arts

Musée Saint-Raymond, Musée des Antiques de Toulouse - Chapelle Des Carmélites, Toulouse Espace Écureuil
31000 Toulouse
0 680 679 830
06 03 84 94 86

Le festival Jardins Synthétiques, à la croisée des temps, les Arts, revient à Toulouse pour sa 6ème édition début octobre. Pendant une dizaine de jours, les performances vont se succéder dans le jardin étrange et mystérieux du festival, pour un véritable voyage dans le temps et dans l'histoire. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le thème de cette nouvelle édition est : « Tous les chemins mènent ailleurs : de l’errance immobile à la traversée des mondes. »

Toujours aussi poétique, le festival prend place dans un monde vaste ou les arts se sont croisés avec le numérique, ou le voyage est dématérialisé. Il y a largement de quoi faire rêver les petits et les grands dans un jardin comme celui-ci. Si les adultes comprendront les subtilités du sujet et le sens du questionnement lié à cette thématique... Les petits prendront quant à eux plaisir à observer les performances des artistes (danseurs, musiciens et plasticiens), admirer les œuvres plastiques et évoluer dans les parcours sensitifs des Jardins Synthétiques.

Dates et horaires

Du 1 octobre 2015 au 18 octobre 2015.
Plus d'informations sur la programmation et les horaires des spectacles sur le site des Jardins Synthétiques.

Transports

Métro ligne A : Capitole

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.