Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Grande roue - Toulouse Plages

Quai de l'Exil Républicain Espagnol - Port Viguerie
31000 Toulouse

Les vacances d'été sont là ! Le soleil tape fort dans les rues de Toulouse, et un peu d'air frais ne ferait pas de mal à la famille. Venez respirez au bord de la Garonne tout en prenant de la hauteur... car la grande roue est de retour sur les quais du fleuve ! Au pied du pont Saint Pierre, elle s'installe tout l'été pour votre plus grand plaisir. De nuit, les enfants seront éblouis par sa lumière et son reflet sur la Garonne. Et de jour, elle donne une vue imprenable sur les toits de la ville rose.
Si vous avez un peu le vertige, vous pourrez toujours profiter des quais en vous allongeant sur les transats installés au pied de la grande roue tout l'été. Le bonheur !

Dates et horaires

Du 14 juillet 2015 au 6 septembre 2015.
Du dimanche au jeudi de 11h à minuit.
Le vendredi, le samedi et les jours fériés de 11h à 1h.

Tarifs

3€ pour les moins de 12 ans
4€ pour les plus de 12 ans

Transports

Métro ligne A : arrêt Saint Cyprien

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.