Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Hippodrome de Toulouse

1, chemin des courses
31100 Toulouse

Situé au cœur de la ville rose, l’hippodrome de Toulouse s’étend sur 34 hectares de verdure. Véritable poumon vert de la ville, lieu exceptionnel par sa situation et les possibilités qu’il offre, l’hippodrome est un lieu de promenade original et atypique pour toute la famille.
Venez rencontrer les chevaux et leurs jockeys, déjeuner au restaurant panoramique ou assister à l'une des 380 courses annuelles !

Pour les plus jeunes, l'hippodrome de Toulouse a mis en place une aire de jeu et propose également des baptêmes de poneys, lors d'événements ponctuels.

Tarifs

Entrée gratuite, sauf Grands Prix.

Transports

Métro Arènes
Bus 64 et 65, Hippodrome
Tramway Arènes ou Zénith
Parking (gratuit) de 800 places

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

A priori l'hippodrome n'est pas un endroit réservé pour les enfants ! Pourtant plusieurs fois par an, l'hippodrome organise de grandes soirées gratuites, avec nombreuses activités pour les enfants ! Je me suis rendu à la soirée Far-West (septembre 2013), avec mes enfants de 1 et 4 ans. La grande s'est fait maquiller en indienne, coiffer de tresses, a appris la danse de la pluie, a eu un cheval en ballon, et un tour de poney. Le petit s'est régalé des courses et du spectacle de voltige équestre. Il y a du monde, donc il faut être un peu patient pour profiter des activités. Mais les prestations sont vraiment de qualité et le feu d'artifice fut grandiose. Donc, je vous conseille vivement les soirée événements à l’hippodrome de Toulouse.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.