Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Le petit train toulousain

1 place Romulus
31320 Castanet Tolosan
05 62 71 08 51

Visitez en famille la ville Rose de manière ludique, rapide et agréable : prenez le petit train toulousain. Le circuit vous emmène à la découverte des monuments phares de la ville de Toulouse, au départ de la place du Capitole. Il passe ensuite par l'Eglise de Taur, la basilique Saint Sernin, le dôme de l'Eglise Saint-Pierre des Chartreux, Saint-Pierre des cuisines, la place Saint-Pierre, l'Eglise de la Daurade, l'Ecole des Beaux-Arts, l'hôtel d'Assezat, la cathédrale Saint-Etienne, la place Saint-Georges, la place Wilson et enfin le retour sur la place du Capitole ! Le tour complet dure seulement 35 minutes, le tout commenté par un animateur !

Bon à savoir !

Le départ se fait place du Capitole, devant l'Hôtel de Ville.

Dates et horaires

Ouverture les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés et pendant les vacances scolaires de 10h30 à 12h et de 13h45 à 17h30

Tarifs

Tarif adulte : 6€
Tarif enfant : 3€ (moins de 12 ans)

Transports

Métro ligne A arrêt Capitole (départ du petit train)

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Plus pour les touristes que pour les enfants. Uniquement pour le plaisirs du petit train. Je n'ai pas trouvé le circuit proposé très interressant et ma fille (4ans) s'est vite ennuyée une fois l'euphorie de faire un tour en petit train lui ai passé ! Une balade en bateau me semble beaucoup plus divertisante pour découvrir Toulouse avec des enfants.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.