Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Feu d'artifice - Toulouse

Allée Jean Jaurès
31100 Toulouse

Dès le 13 juillet à 21h, la famille pourra découvrir un grand mobile lent composé de deux roues de vélo de 5 mètres. Il vous assurera des sensations fortes. Les musiciens et artificiers toulousains "Les Commandos Percu" feront leur entrée pour rejouer le spectacle crée pour les Jeux Olympiques de Londres au Lac Reynerie à 22h45.
A l'occasion de la Fête Nationale, la ville met à l'honneur les talents de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse dirigé par le jeune chef Tugan Sokhiev. Ce spectacle en plein air permettra à toute la famille d'écouter les musiques classiques, populaires, les musiques de film... Il sera suivi du feu d'artifice conçu par Joseph Couturier pour la deuxième année. Tiré en haut des allées Jean Jaurès, ce spectacle pyrotechnique éblouira petits et grands !

Bon à savoir !

Le concert sera retransmis sur écran géant tout le long des allées Jean Jaurès.
Le feu d'artifice sera visible des allées et de la colline Jolimont.
Pensez à acheter des titres de transports aller-retour pour éviter la queue aux distributeurs !

Dates et horaires

Date unique le 14 juillet 2013.
Samedi 13 juillet et dimanche 14 juillet à partir de 21h

Tarifs

Gratuit

Transports

Les Commandos Percu et cirque : métro ligne A : Reynerie

Concert : métro ligne A : Capitole et d'Esquirol ou ligne B : Jeanne d'Arc et François Verdier

Feu d'artifice : métro ligne A : Jolimont

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.