Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Parc animalier des Pyrénées

60 bis avenue des pyrénées
65400 Ayzac-Ost
05 62 97 91 07

Le parc animalier des Pyrénées vous emmène à la découverte des habitants du massif montagneux ! Venez à la rencontre de ces animaux dans la ferme des pitchouns, les rois du rocher, les seigneurs des Pyrénées, la vallée des rapaces, les oiseaux pêcheurs, la colline aux marmottes, les petits carnivores, le coeur de la meute, les yeux de la nuit, la nurserie des chevreuils, les ailes de la nature, la galerie sauvage, Aqua lutra et enfin les sentiers nature. Les enfants pourront observer les animaux dans leur milieu naturel : marmotte, vautour, loup, ours... Ils pourront même donner à manger aux marmottes avec les soigneurs dans la colline des marmottes !

Dates et horaires

Du 1 avril 2012 au 31 octobre 2012.
Horaires d'ouverture :
Avril, mai, juin et septembre : tous les jours de 9h30 à 18h
Juillet et août : tous les jours de 9h30 à 19h
Octobre : tous les jours de 13h à 18h

Tarifs

Tarif adulte : 14€
Tarif enfant (3-12 ans) : 10€

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

j'y suis allée 2 fois avec ma famille, ma fille qui avait 3 ans était émerveillée et nous aussi, elle a donné à manger aux marmottes c 'etait extraordinaire. Voir ces animaux de la nature que nous ne voyons pas souvent dans leur milieux naturel est un émerveillement. Lorsque mon fils de 6 mois aura grandi nous l'y emmenerons afin qu'il puisse découvrir des animaux magnifiques.

Même si a l'entrée le budget reste élévé, il ne faut pas oublier que les animaux sont chers a soigner. et surtout la visite en vaut la peine, tous les hivers, les proprietaires effectuent des travaux de rénovations, tout y est vérifié, adapté, et mis en oeuvre pour acceuillir les familles dans les meilleures conditions. les animaux beneficient d 'un cadre de vie exceptionnel pour un parc animalier. A faire et a refaire! Ps: prevoir un porte bébé plutot qu'une poussette... c 'est une colline!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.