Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Tommy's Café

Coup de Coeur
La Méridienne - BP 71916
Labège
01 61 00 29 00

Le Tommy's Café est un "diner" typiquement américain. Vous pourrez y découvrir toute l'ambiance fifities et la déco "happy days", dégustez des burgers, milk shake et autres sur le son de la musique rock'n roll ! Durant votre repas, vous serez entourés de figures emblématiques comme Marilyn, Elvis, James Dean... De plus, le Kid's Menu amusera vos enfants et leur permettra de manger leurs frites et leur burger dans une mini cadillac !
N'hésitez pas à visiter le site Internet avant votre repas au Tommy's Café, il est très intéractif !

Dates et horaires

Tous les jours de la semaine de 11h30 à 23h00

Tarifs

En fonction des produits

Transports

Accès en voiture, à 22min de Toulouse

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Un bon moment en famille dans un diner typique ! Une déco, 50's, un peu chargée, mais très sympa. Il faut arriver pas trop tard (surtout le samedi), parce que c'est très rapidement complet ! Et quand c'est vraiment complet, le service s'allonge... Le menu enfant est copieux, la présentation originale (dans une petite voiture en carton), petits cadeaux (crayons, tatouage et coloriages) et les frites maisons sont à tomber ! Dans Pour les adultes, il n'y a que l'embaras du choix pour un petit plaisir de junk food bien cuisiné (hamburger, sandwich, tapas, et les deserts !) Une bonne adresse à Labège.

Déco dépaysante et accueil très sympa. Les portions sont copieuses donc je ne commande jamais le menu enfant : ma fille de 2 ans a un petit appétit et peut manger dans nos assiettes (hot-dogs, chili con carne...). Tant pis pour l'assiette-cadillac. Elle a eu un petit set de crayons de coloriage, bien pratique pour patienter. Attention, il n'y a pas d'espace jeux. Je vous conseille de réserver car il y a toujours du monde.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.