Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Festival de jazz - Jazz sur son 31

Divers lieux en Haute-Garonne
31000
05 34 45 05 92

Le Festival Jazz sur son 31 fait son grand retour à la rentrée en Haute Garonne ! Rendez-vous du 9 au 25 octobre pour une série de découvertes musicales autour du jazz dans tout votre département. Le festival, reconnu pour sa programmation éclectique, tout public et pointue, compte bien vous éblouir cette année encore au fil de rencontres et de concerts.
Le festival ne fait pas les choses à moitié. Cette année, la programmation a organisé plus de 52 concerts, au sein de 25 lieux de spectacle et dans... 19 communes ! Vous l'avez compris, Jazz sur son 31 s'invite chez vous, dans les rues et dans les salles de concerts, pour une rentrée riche en musique !
Profitez du début de l'automne pour écouter en famille les nombreux artistes présents dans vos communes, et faites découvrir aux petits les subtilités et les variétés sonores de la musique Jazz. Un festival pour les amateurs de musique et les petits curieux !
Des animations sont également prévues pour que tout le monde puisse à son tour participer.

Bon à savoir !

Plus d'informations sur la programmation complète et les horaires sur le site du Internet du festival Jazz sur son 31.

Dates et horaires

Du 9 octobre 2015 au 25 octobre 2015.
Tous les jours dans les différentes communes accueillant le festival.

Tarifs

Les tarifs varient selon les spectacles, de 5€ à 37€.
Certains spectacles et animations sont gratuits.

Vente des billets sur Internet et dans différents points de ventes à Toulouse, Altigone, Aucamville, Bikini, Bruguières, Roques-sur-Garonne, Odyssud, Centre Culturel de Ramonville-Saint-Agne, Saint-Gaudens, Salle Nougaro, Tournefeuille.
Plus de détails sur le site Internet.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.