Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

La belle au doigt mordant - Spectacle pour enfants

Théâtre de la Violette - 67 chemin Pujibet
31200 Toulouse
05 61 73 18 51

Du 10 au 24 juin, la Compagnie Non Attribuée vous présente son nouveau spectacle pour enfant : La Belle au doigt mordant.
Cette relecture du célèbre conte La Belle au bois dormant propose de recréer cette fantastique histoire avec humour et poésie. C'est à l'aide d'échanges avec les enfants tout au long du spectacle que les deux comédiens remontent l'histoire de la princesse endormie. L'objectif ? Aller plus loin que l'histoire déjà connue, modifier les fondements du conte, humaniser les personnages, les rendre tantôt drôles, tantôt émouvants... dans un but éducatif et culturel. Tout au long du spectacle les artistes diversifient les arts : du chant et de la musique, de la jonglerie, des acrobaties ou encore de la magie... De quoi émerveiller les plus petits !

Dates et horaires

Du 10 juin 2015 au 24 juin 2015.
Du 10 au 24 juin, les mercredis et samedis à 16h et les dimanches à 15h

Tarifs

Entre 5€ et 6€

Transports

Métro : ligne B arrêt Borderouge.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.