Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

La bonne idée qui va sauver votre rentrée

Publié le 29/08/14 par Wondercity

La bonne idée qui va sauver votre rentrée
[Email partenaire]
Bientôt la rentrée ! Et c’est reparti pour un tour, encore toutes les affaires des enfants à marquer ! Un passage obligé si vous n’avez pas envie de vous retrouver à fouiller dans l’énorme sac des objets perdus plus ou moins propres (on préfère ne pas regarder), tout ça en plus pour retrouver une paire de gants !

Ne désespérez plus, on a trouvé la solution : la boutique en ligne A-qui-S, qui propose des étiquettes ultra faciles à coller sur toutes ses affaires. On étiquette de la tête aux pieds : vêtements, chaussures, fournitures, cartables, ça se colle partout ! La bonne nouvelle de la rentrée : on vous offre -20% de réduction sur tout le site avec le code promo WONDER. Marquer les affaires de vos kids va devenir un jeu d’enfant et vous vaudra certainement un bon point de la maîtresse : des enfants modèles et des parents modèles qui ont plus d’une étiquette dans leur sac… une Wonderfamily, quoi !
Fini le casse-tête de la rentrée
Grâce à A-qui-S, vous commandez en ligne, recevez votre paquet à la maison et en 5 minutes le tour est joué ! Les frais de port sont gratuits et les étiquettes sont imprimées en 24h, un vrai bon plan !
Pour les vêtements, le thermocollant se fixe en moins de 8 secondes au fer et surtout, ne se décolle pas : il résiste au lavage et au séchage en machine, ça tient 10 ans !
En plus, les bambins peuvent personnaliser leurs étiquettes en choisissant parmi différentes polices pour le texte, plusieurs motifs et diverses couleurs. Il y a plein de combinaisons possibles, idéal si votre enfant ne sait pas encore lire. La qualité d’impression est top, on adore surtout les couleurs fluos très tendances.
De véritables kits de survie
Pour vous faciliter la tâche, A-qui-S propose des packs déjà tout prêts : des packs école et même des packs crèches pour les plus petits.
Il existe également un pack allergie, hyper pratique : sur les étiquettes, un dessin adapté rappelle l'allergie de l'enfant aux personnes qui s'occupent de lui. Encore une fois, on peut les coller partout : gobelets, couverts, serviettes de table... simple et efficace pour ceux qui mangent à la cantine ! Justement, la sécurité de l'enfant est primordiale, c'est pourquoi on a eu un véritable coup de coeur pour les bracelets "Si je me perds", où sont inscrits le nom et le prénom de l'enfant ainsi que votre numéro de téléphone.
Et pour la santé des petits et des grands : toutes les étiquettes sont imprimées avec des encres sans solvants, elles ne contiennent ni phtalates, ni métaux lourds, ni substances potentiellement dangereuses pour la santé et répondent à la Norme Jouets.
publicite
Bon plan maman