Que faire avec vos enfants à Paris ?

L'astuce pour devenir un Super p'tit bilingue

Publié le 19/01/17 par Wondercity

L'astuce pour devenir un Super p'tit bilingue
[Email partenaire]
Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Pour les kids aussi, rien de tel que la rentrée pour retrouver les bons réflexes et apprendre en s'amusant. Ça tombe bien, c'est le pari de Speaking Agency, l'agence spécialisée dans la garde bilingue et l'enseignement des langues aux enfants et ados. Garde à domicile en anglais, ateliers à la maison, stages vacances... A Paris et en Ile-de-France, à chacun sa formule !

Une nounou d'enfer 100% bilingue
Speaking Agency, c'est d'abord une équipe expérimentée pour la garde d'enfants à domicile. Après l'école, les mercredis ou pendant les vacances scolaires, l'agence propose un service de nounous bilingues. Le combo parfait pour associer garde d'enfant et apprentissage d'une nouvelle langue. Adieu la nounou dites "Hello" à la baby-speaker !

Des ateliers ludiques à la maison
Speaking Agency propose également des ateliers linguistiques dès 3 ans à domicile. En Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois ou Russe... Un seul mot d'ordre : l' im-mer-sion ! Encadrés par des professeurs natifs, les enfants apprennent une nouvelle langue de manière ludique et créative. Les outils pédagogiques sont centrés autour des centres d'intérêt des kids, de quoi progresser rapidement et de manière amusante !
Votre enfant préfère apprendre avec ses copains ? Speaking Agency organise également des ateliers en petits groupes pour les 3-10 ans.

publicite