Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Dans la peau d'une fille V

Tous les avis de Dans la peau d'une fille V (41)

Classer par : Date Note Utile

Je suis mitigée sur l'expo et surtout sur le prix par rapport à la durée de la visite. Il y a des jolies choses et des moins biens. A mon avis, il ne faut pas aller à la Villette juste pour ça mais à cumuler avec la Géode par exemple.

Dimanche matin avec les enfants, nous sommes allés à l'exposition l'art et le chat et c'est très sympa ! Pour la visite libre, un cahier avec des énigmes est fourni pour les enfants. Cela permet de (re)découvrir les œuvres très connus comme la Joconde par exemple mais on s'amusant. Pensez à réserver pour la visite guidée

Je suis allée à l'expo Barbie ce week-end avec ma fille de 6 ans et nous avons adoré toutes les 2 ! Sur deux étages, petits et grands trouveront leurs bonheurs : l'histoire de Barbie, son évolution, son dressing, ses métiers... Pensez à amener votre propre poupée pour les enfants afin de jouer dans l'espace qui est dédié. Gratuit pour les moins de 18 ans, un vrai bon plan

On a passé un agréable moment à cette expo-atelier. Tout le monde aime faire des châteaux de sable non ? Enfants et parents font équipe pour réaliser leur architecture de rêve en sable. Je recommande ++++

C'était la 1ère fois que je voyais le cirque du soleil et je n'ai pas du tout été déçue. C'est un spectacle grandiose qui plaira aux petits et aux grands. C'est un budget mais ça vaut le coup et y'a bientôt Noël !

J'y suis allée l'année dernière avec ma fille de 4 ans et mon neveu de 3 ans et ils ont adoré ! On a testé un mercredi il y a moins de monde. Vous pouvez y aller toute l'année. Perso, regardez si votre CE vend des places car c'est pas donné.

C'est le parc d'attractions idéal pour les petits. A 1h de Paris, les enfants seront les héros du jour. Il faut y aller quand il fait beau car tout est en extérieur. Les miens ont adoré les spectacles avec les cheveaux et les super aires de jeux

On a adoré ! Ma fille ne connaissait pas Tintin mais c'était l'occasion de le découvrir. Dès qu'on entre on est dans l'ambiance avec même des bérets pour les enfants.

Nous sommes allés hier après-midi à France miniature, une première pour moi et les enfants et on a adoré ! On a fait le tour de France à pieds et non en vélo. Cela nous permet de nous souvenir de ce que nous avons déjà vu et ce qu'on aimerait voir. Il y a également une zone d'attractions pour que les enfants s'amusent !

Nous sommes allés pour la 1ère fois au parc Astérix fin août en famille pour tester la forêt d'Idéfix, la nouvelle zone pour les plus petits et c'est top ! L'attente aux manèges est raisonnable.