Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Tous les avis de Mathieu R (9)

Classer par : Date Note Utile

Trop peu de requins de grande taille. Les explications sont sommaires, on s'attend à mieux. Moyen dans l'ensemble mais à faire si vous avez une réduction (pour notre part nous avons profité du deal Wondercity!)

Une patinoire vraiment sympa, à 2 pas du métro Billancourt. Les séances à thème sont parfaitement adaptées pour les enfants.

Une vraie partie de plaisir ! Accueil chaleureux, ambiance très conviviale, un lieu magique (ancien hôtel particulier) à 2 pas des Champs. Sans parler de la dégustation finale ;) Je conseille vivement !

pour le plaisir des petits et des grands ! allez y le ventre vide, car vous allez faire le plein de calories ;)

Précipitez-vous sur le Sandwich Rosbeef ! Un délice ! Idem pour le cheescake ! Vos enfants vont adorer

Un conseil : réservez ! le brunch du dimanche est pris d'assaut, et on comprend pourquoi. Les serveurs sont très aimables et le cadre très surprenant. Une activité à ajouter en top priorité sur votre liste de sorties !

une excellente sortie pour les jeunes, 1h est suffisant pour tout voir, le tarif est légèrement élevé, le personnel sympathique

Une très belle expo, une bonne idée pour faire découvrir la peinture à vos enfants !

Nous y sommes allés ce dimanche dans le cadre des journées du patrimoine. Les jardins sont magnifiques : un véritable havre de paix à 5 minutes de Paris. Vos enfants pourront découvrir plusieurs scènes paysagères aux styles variés (japonais, français, anglais, forêt vosgienne ...). Mention spéciale pour le village japonais, très bien entretenu, on se croirait à Kyoto ! Maison de thé, maisons d'habitation en bois et papier de riz construites sur pilotis, énormes carpes, tout y est !