Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Parisienne à Vincennes M

Tous les avis de Parisienne à Vincennes M (13)

Classer par : Date Note Utile

Une sortie en famille qui permet de découvrir Paris et déguster les nouveautés "mini" de Mamie Nova

Une sortie pour une journée inoubliable (surtout s'il fait beau!), nous avons assisté à une course de poules, un orchestre de Galinacées, une course de lapins ... bref des spectacles "hors norme" perso du jamais vu!! Allez y sans hésiter !

Une sortie très sympa, la conteuse est très professionnelle. L'histoire captive les enfants.

J'ai fait l'atelier "A vos feutres" avec ma grande, qui a adoré. Le temps de l'atelier, on peut faire un tour dans la boutique qui regorge de merveilles et Carole est d'excellents conseils, ce qui aujourd'hui est rare ! Les produits de la boutique sont originaux et toujours "intelligents". Une boutique qu'il est bon de visiter aussi bien pour les ateliers que pour les merveilles qu'on y trouve!

Une visite très agréable avec les enfants, une course de lapins, une course de poules, un orchestre de poules et une démonstration de chien de berger.. il y a tout pour surprendre les enfants, mais aussi leur faire mieux connaitre les animaux de la ferme. Le lieu est magnifique, nous avons emprunté le chemin des fées, malheureusement nous n'en avons pas vu, nous avons pu prendre le gouter sur l'eau. La course aux oeufs a eu un véritable succès! Une choix sortie à un saut en train depuis Paris. Nous y retournerons avec plaisir. Idéal pour tous les enfants. Essayez d'y aller un jour où il fait beau ! (verifier les mois d'ouverture)

Super expo, à visiter, ne pas oublier de prendre le petit leaflet à l'entrée qui donne quelques explications très intéressantes.

Une sortie super pour les enfants et les parents. Plein de découvertes pour les enfants, et nous on ne s'ennuie pas non plus ! Pensez à reserver à l'avance pour ne pas avoir à trouver une excuse parce que c'est complet !

On y trouve tout ce qu'il faut, le petit (ou gros) cadeau qui change de l'ordinaire

J'ai eu la chance de pouvoir faire l'atelier massage bébé avec ma fille. Et surtout j'ai eu la chance d'être la seule à mon horaire. Ma puce était un peu trop grande à l'époque (un peu plus d'un an) pour être suffisamment patiente pendant l'atelier. Du coup, être seule était parfait, la masseuse a pu s'adapter à ma fille. Elle est ressortie toute sereine, et moi j'ai appris plusieurs 'trucs' et même retenu (et oui!!) quelques uns que j'utilise encore aujourd'hui. J'y retournerai avec plaisir pour ma nouvelle puce.

Enfin un restaurant qui propose un menu enfant qui change des nuggets/frites, ici votre enfant a le droit au poisson/ratatouille/riz. La terrasse y est très agréable, les enfants peuvent "jouer" à côté, et en hiver la veranda sera parfaite pour voir les walibis. Les plats y sont bons, généreux, et la note pas trop salée. Idéal avant une promenade dans le jardin des plantes ou un tour à la ménagerie.