Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Magalie M

Magalie M
  • Magalie M
  • Femme , 32 ans , 92100
  • Pas d'enfant
  • Membre depuis le 19/09/11

Tous les avis de Magalie M (7)

Classer par : Date Note Utile

Cours vraiment pédagogique, les enfants comme les adultes n'ont pas la sensation de se sentir "nuls"! La recette proposée était sympa et semble facile a refaire chez soi je pense (je n'ai pas encore tenté!).

J'y ai emmené mes neveux qui ont adoré! Le spectacle est une bonne initiation musicale, une belle manière de faire découvrir la musique aux enfants.

Nous avons beaucoup aimé ! Musique, chants, danses ... un superbe voyage au pays des 1001 nuits !

Rien de tel pour partager sa passion de la cuisine avec ses enfants! Les menus proposés sont faciles à mémoriser, cela permet aux enfants de les reproduire à la maison et de participer à la préparation du repas le week-end!

Pour tous les Lyonnais et non lyonnais, la fête des Lumières est vraiment un évènement à ne rater sous aucun pretexte! Chaque année c'est l'occasion de redécouvrir notre belle ville sous un autre angle. Bon à savoir : les transports en commun sont gratuits toute la nuit! Alors n'hésitez pas à déambuler avec toute la petite famille! ;)

Que de souvenirs au Parc de la Tête d'Or, j'y ai passé mon enfance! Alors c'est tout naturellement que j'y emmène à mon tour les enfants. Les activités ne manquent pas : zoo (les singes à voir absolument!), spectacles de Guignol et Gnafron (tradition lyonnaise oblige!), tour de pédalo, rosalies... Bref vous ne verrez pas le temps passer! Vous vous laisserez bien tenter par une petite Pomme d'Amour ou Barbe à Papa?! Peut être pas vous, mais les enfants oui!