Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Marion C

Marion C
  • Marion C
  • Femme , 33800
  • Pas d'enfant
  • Membre depuis le 22/03/12
Ses abonnés (3)

3 membres suivent les avis de Marion C.

Les membres qu’il suit (0)

Marion C est abonné aux avis de :

Tous les avis de Marion C (4)

Classer par : Date Note Utile

Le petit souk porte bien son nom, c'est un peu comme une caverne d'Ali Baba dans laquelle j'adore aller fouiller pour trouver des petites surprises à mes enfants. Ils sont curieux et adorent les objets anciens, je retrouve parfois des jouets que j'avais étant plus jeune et j'adore partager ça avec eux. Allez y faire un tour, le petit souk saura vous surprendre et éveiller l'âme de grand enfant qui sommeille en vous.

Je valide ! Idéalement situé dans Bordeaux (quartier St Pierre), il est le passage inévitable des sorties en famille, surtout avec les bouts de chou fatigués de marcher. Il y en a pour tout le monde, et les pâtisseries sont à tomber. Tout est très raisonnable et, avis aux mamans amatrices de thé: il y en a une très grande variété qu'on peut AUSSI ramener à la maison.

Tout y est: la déco, les ouvrages, le service. Rien à dire, si ce n'est en périodes de fêtes où les rayons sont bondés et l'espace presque trop petit. Si vos enfants ont du mal à se mettre à la lecture, amenez-les faire un tour, ils ne jureront que par ça. L'avantage? Une carte de fidélité gratuite qui donne 5% immédiatement à chaque passage en caisse. Avec deux enfants et une famille de lecteurs assidus, on sent bien la différence, et puis après tout il n'y a pas de petites économies !

Un vrai régal ! Trop mimi de voir tous ces bouts de chou aux fourneaux. A conseiller à toutes les mamans qui souhaitent transmettre à leurs enfants le goût de la bonne cuisine. Des plats simples mais ludiques (et équilibrés!!), tout ce qu'il faut pour une journée en famille réussie.