Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

laetitia D

laetitia D WonderPro
  • laetitia D
  • Femme , 37 ans , 69440
  • 3 enfants
  • Membre depuis le 29/06/12
Ses enfants
  • Erine (Fille, 10 ans)
  • Albéric (Garçon, 8 ans)
  • Norah (Fille, 5 ans)

Tous les avis de laetitia D (4)

Classer par : Date Note Utile

Alors, on y a été, il a 3 ans, donc cela à put changer un peu (à première vus, il y a de nouveaux jeux) !!! Avec mon mari, on a trouvé cela un peu juste (ce qi je pense est normal car c'est un parc pour enfant et non pour adulte), mais Mam'zelle du haut de ses 2 ans et demi s'est éclatée tout comme les enfants autour de nous !!! On habiterais à côté , on y serais surement retourné. Je pense que c'est un parc qui va bien pour les enfants de 2 ans et demi à 10 ans. Les activités sont sympa : le bateau, les chevaux galopants, le train etc ... tout est fait pour que les plus jeunes puissent en profiter car si besoin les parents peuvent venir avec. La colline aux chèvres n'est pas géniale, mais plait quand même aux enfants !!! Le plus qui fait aussi plaisir aux grands enfants : l'aire de jeux playmobils. Le cadre est agréable et assez ombragé !!! Le bon plan, si on veut faire les deux, est de prendre un billet combiné avec le Marineland qui fait une réduc de 8 euro sur le billet adulte

Un parc sympathique qui vit au rythme des différents spectacles, tous superbes !!! Les enfants ont beaucoup appréciés, enfin La plus grande car mon fils avait à peine 7 mois et nous aussi. Sans oublier le tunnel des requins qui nous plongent en pleine immersion. Le cadre est agréable mais manque un peu d'ombrage. En dehors des spectacles, le tour du parc est assez rapide et je pense que les phoques, manchots, otaries et autres mériteraient des enclos plus grand et pas en 100% béton. Je conseil de le visiter, si c'est possible, hors de la période juillet-aout afin d'éviter de flux massif de personnes à cette période ainsi que les fortes chaleurs, les places de spectacles n'étant pas toutes ombragées. Les poussettes déambules facilement dans le parcs, mais peuvent devenir problématiques dans les gradins sauf si ça ne vous déranges pas de les laisser seuls dans un coin.

Un zoo dans un cadre magnifique au cœur d'anciennes carrières qui nous offre une balade dans une végétation luxuriante avec comme apothéose la grande volière qui permet de voir les oiseaux d'une manière exceptionnelle, on à l'impression de pouvoir les toucher. Pour ce qui habite dans le coin, les passes annuelles sont une super idée et bien vite amortit.

Ce zoo, je dois y aller, en moyenne, une fois par an depuis que j'ai 5 ans; autant dire que je l'ai vu évoluer !!! Zoo privé tenue par des passionnés des gorilles qui font tous pour leur offrir le meilleur, ainsi qu'aux autres animaux !!! Une visite agréable assez bien ombragée (sauf vers les volières) mais sur une colline donc en légère montée (ou descente) pendant tout le long, mais je ne trouve pas cela trop gênant. Il n'est pas rare de voir le propriétaire du zoo dans la cage Digit, le gorille qu'il élève avec sa femme depuis sa naissance (car rejeter par sa mère ) !!! On arrive à bien voir les animaux car la plupart des cages sont ouvertes des deux côtés et la maison des gorilles offres un beau panorama. A part les loups qui sont parfois difficiles à voir, généralement on arrive à observer tout les animaux. Les soigneurs sont assez disponibles et répondent aux questions qu'on leur pose. Seul petit bémol, les installations sanitaires sont un peu vétustes !!!