Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

stéphanie R

stéphanie R
  • stéphanie R
  • Femme , 75018
  • 1 enfant
  • Membre depuis le 22/09/12
Ses enfants
  • Emma (Fille, 6 ans)
Ses abonnés (0)

Aucun membre ne suit les avis de stéphanie R.

Les membres qu’il suit (0)

stéphanie R est abonné aux avis de :

Tous les avis de stéphanie R (6)

Classer par : Date Note Utile

Je suis allée dans ce restaurant pour la 2ème fois, nous étions 7 adultes, 2 enfants de 4 ans et 2 bébés de 6 mois, et nous avons été très bien accueillis. C'est un vrai restaurant baby et kids-friendly ! Il y a des chaises hautes de bonne qualité, une table à langer murale dans les WC, quelques jouets pour occuper les enfants...et un peu de place pour caser les poussettes (et si vous ne trouvez pas je suis sûre que le propriétaire vous aidera!) Et on y mange très bien ! Les burgers sont très bons, il y a plusieurs recettes disponibles. Nous avons passé un très bon moment, nous étions tous ravis car c'est vraiment difficile de trouver un restaurant pour un groupe avec des enfants! Je tenais à partager cette bonne adresse :-)

Enfin un vrai lieu adapté aux enfants ! Il y a un coin jeux bien rempli où nos chers bambins peuvent s'amuser : ils ne sont pas coincés à table et nous on peut profiter tranquillement d'un moment de pause. Il y a de la place pour les poussettes si jamais on vient avec un nourrisson, et il y a même une table à langer disponible dans les toilettes. J'y suis allée 2 fois, avec une copine et son bébé, avec mon mari et ma fille. L'addition est raisonnable, nous avons très bien mangé. Les plats sont faits maison, les patisseries sont délicieuses. On a l'impression d'être dans un appartement, avec une grande cuisine ouverte et la salle à manger. C'est joliment décoré, bref, c'est parfait pour faire une pause le midi ou pour l'heure du thé. Si vous passez dans le quartier, repérez l'adresse, vous ne serez pas déçus !

J'y suis allée une fois, avec deux amies et mon bébé, donc avec une poussette. Accueil glacial quand la patronne a vu la poussette, elle nous a tout de suite proposé de nous mettre dehors, sur le mini trottoir et avec le bruit des voitures, génial avec un bébé... Elle nous a donc coincées dans un coin, impossible de bouger. Le restaurant est tout petit, il faut bien le savoir, les tables sont collées les unes aux autres. Nous avons bien mangé mais c'est un peu cher. au moment de partir, j'ai voulu aller changer ma fille : là encore on m'a répondu assez sèchement pour me dire qu'il n'y avait rien pour changer les enfants. Donc ce n'est absolument pas un restaurant où l'on peut aller avec des enfants en bas âge, rien n'est fait pour les accueillir !

1ere visite dans ce musée avec ma fille de 2 ans et demi. Je cherchais une activité pour cet après midi gris et froid, merci Wondercity ! Expo sur Vasarely, en version adaptée aux enfants, c'était très bien fait. Nous avons passé un bon moment, même si elle est petite: le parcours proposé est encore trop compliqué pour elle mais elle a pu s'amuser avec tous les jeux de l'expo (puzzles, jeux de construction, lunettes 3D, ...), c'était super ! A l'étage, il y a la librairie et un plateau avec des trains en bois, nous y avons passé un petit moment. J'y retournerai certainement lorsqu'il y aura une nouvelle expo, ma fille a profité d'un moment de jeux original et moi j'ai découvert Vasarely :-) Seul bémol: moins bien adapté aux plus petits qui ne peuvent faire que la visite de 30 mn (2 fois par jour). Par contre, les plus grands peuvent bien profiter du lieu grâce aux ateliers.

Ma fille et sa petite copine de garde partagée (2 ans 1/2 toutes les deux) y sont allées 2 fois avec leur nounou, elles ont passé de bons moments : chansons, danses, gommettes, peinture... beaucoup d'activités en 1h30/2h, les enfants sont bien occupés et apparemment bien pris en charge par la propriétaire du lieu ! Seul petit bémol, je trouve le prix un peu élevé... les filles n'iront pas toutes les semaines mais plutôt 1 ou 2 fois par mois.

1er spectacle pour ma fille qui a 2 ans et demi, elle a été captivée ! Les personnages sont bien pour les enfants, il y a pas mal de chansons, les costumes sont marrants et colorés, les acteurs font participer les enfants (et les parents!), l'accueil est très sympa. Bref, nous avons passé un bon moment ! Je recommande !