Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

DELPHINE S

DELPHINE S
  • DELPHINE S
  • Femme , 33460
  • Pas d'enfant
  • Membre depuis le 30/05/13
Ses abonnés (0)

Aucun membre ne suit les avis de DELPHINE S.

Les membres qu’il suit (0)

DELPHINE S est abonné aux avis de :

Tous les avis de DELPHINE S (4)

Classer par : Date Note Utile

L'atelier "Viticurieux" c'est un peu "c'est pas sorcier" mais sans Jamy et ses lunettes. Clara explique aux enfants ce qu'est la vigne, les saisons, les métiers, les outils ..... Il y a un vrai échange entre eux et elle s'adapte à chaque âge. On apprend, on s'amuse (jeu de la grappe), on se lance des défis, on créée et on repart avec son "oeuvre" et surtout on déguste du jus de raisin et des gâteaux faits maison. Vivement le prochain atelier !!!!!!!

Les ateliers" viticurieux " c'est un peu "c'est pas sorcier" mais sans Jamy et ses lunettes! Clara explique aux enfants le monde de la vigne et les fais participer : on apprend, on joue, on se lance des défis et on créée aussi ..... et on goute du bon jus de raisin. Les enfants ont aimé toucher les feuilles de vignes et les outils des vignerons.

Des ateliers qui répondent aux "pourquoi" "comment on fait" et "je veux le faire moi même" des enfants. Résultat 3 petites filles de 4, 7 et 9 ans qui repartent avec des potions anti limaces, des recettes de smoothies, des histoires sur les petites bêtes! Un grand bravo à Clara !!!

C'est une amie qui m'a conseillé l'agence Ludi Factory pour l'organisation de l'anniversaire de ma fille . A mon tour de partager ce bon plan en Gironde ! Clara est une vraie professionnelle : elle est à l'écoute des souhaits des parents et des enfants. Elle s'adapte à tout : le lieu, le nombre d'enfants, le thème, le budget ..... Les activités qu'elle propose sont originales et ma fille trouve qu'attendre 1 an pour fêter son anniversaire c'est très long ! Que d'imagination et de passion : cela se ressent dans la décoration de très bon goût, dans les animations adaptés à l'âge des enfants .... et même dans le gâteau ! C'est un vrai coup de coeur et je n'hésiterai pas à la solliciter de nouveau .