Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Couronne de Noël

Matériel

- Une couronne en paille naturelle
- Des branches de sapin ou de tuya de votre jardin
- Du fil de fer fin (dans les magasins de bricolage)
- Du ruban coloré
- Des décorations de Noël
- Une petite pince à couper, un sécateur et des ciseaux

Instructions

Qu'on se le dise, il n'y a rien de plus festif qu'une décoration de Noël maison ! Pour accompagner vos premiers pas de bricoleurs, on vous propose un DIY facile et ludique, idéal pour occuper un après-midi d'hiver.
Un couronne en paille, un ruban, quelques décorations et l'aide de Maman : vous obtenez une décoration artisanale et colorée que pouvez suspendre à votre porte. Préparez-vous à faire des jaloux dans l'immeuble !

- Recouvrez la couronne de paille avec les branches de sapin, de façon à ce que chaque queue de branche soit recouverte par le branchage de la suivante.
- Une fois les branches disposées, fixez-les en enroulant le fil de fer autour de la couronne. Essayez de dissimuler le fil au maximum derrière les petites branches pour qu'il se voit le moins possible. Torsadez les deux bouts du fil et coupez à raz avec le pince pour terminer.
- Nouez un ruban sur le haut de la couronne avec un double nœud. Formez ensuite une jolie boucle. Laissez environ 5 cm et faites un nouveau nœud pour pouvoir accrocher la couronne à la porte ensuite.
- A l'aide de fil de fer, fixez les différentes décorations de Noël selon votre goût. Tentez de dissimuler le fil derrière les branchages et torsadez les bouts derrière la couronne.

Source

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! L'application a t-elle plu à votre enfant ? Quel âge a votre enfant ? L'application est-elle adaptée à son âge ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons de télécharger l'application. Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.

Recevez nos idées d’activités une fois par semaine !

Je m'inscris !

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !