Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Matelas d'eau géant

Matériel

- Une grande bâche en plastique
- Du ruban adhésif résistant type "Gaffer"
- Du colorant bleu pour l'eau (facultatif)
- Un mètre ruban
- Un fer et une planche à repasser
- Du papier sulfurisé
- Des poissons en plastique (facultatif)

Instructions

Voilà une création géniale les jours de grandes chaleurs ! Avec les enfants, créez rapidement des matelas géants remplis d'eau pour transformer le jardin en véritable oasis de fraîcheur. Maillot de bain obligatoire !

- Déroulez la bâche en plastique et coupez la quantité nécessaire pour créer un matelas adapté à la taille de votre enfant. Repliez la bache en 2 pour créer un matelas rectangulaire.
- Placez un morceau de papier sulfurisé sur le rebord du matelas puis soudez la bâche en plastique à l'aide d'un fer à repasser à chaleur moyenne. Répétez l'opération sur toute la longueur. Attention, le fer doit uniquement toucher le papier sulfurisé, jamais le plastique !
Laissez un trou à une extrémité pour ensuite placer le tuyau.
- Ajoutez quelques gouttes de colorant bleu à l'intérieur du sac et placez des poissons en plastique si vous le souhaitez. Remplissez le matelas d'eau puis refermez-le à l'aide du ruban "Gaffer".

Source

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! L'application a t-elle plu à votre enfant ? Quel âge a votre enfant ? L'application est-elle adaptée à son âge ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons de télécharger l'application. Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.

Recevez nos idées d’activités une fois par semaine !

Je m'inscris !

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !