Que faire avec vos enfants à Lille ?

Ateliers langue des signes - Mon Premier Signe

1 rue de la poste
59910 Bondues
06 88 90 03 73

Apprendre aux parents la langue des signes françaises (LSF) pour qu’ils puissent communiquer avec leur bébé en langue des signes avant qu’ils ne sachent parler... Super, non ?
Et en plus, cela se fait fait en s’amusant, en chantant, en faisant des jeux, bref totalement ludique ! Et ça fonctionne : les parents et les enfants communiquent en signes avant l’acquisition de la parole vers 2-3 ans.

Pour rassurer les parents qui se posent la question (et qui est totalement légitime), en aucun cas cela ralentira l'apprentissage de la parole de votre enfant, bien au contraire, il se sentira compris et aura envie de communiquer plus rapidement et facilement et cela lui donnera confiance !

Bon à savoir !

Session de 6 ateliers thématiques d'une heure.
Ateliers pour bébés entendants et sourds

Dates et horaires

Tous les mardis à 10h
Tous les mercredis à 15h
Tous les jeudis/vendredis à 12h30
Tous les samedis à 9h

Tarifs

Pour la session des 6 ateliers :
En atelier : 90€
A domicile : 120€

Transports

Liane L91

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.