Que faire avec vos enfants à Lille ?

"Banquet chorégraphique" et atelier - Compagnie Racines Carrées

Le Colisée - 31 rue de l'Epeule
59100 Roubaix
03 20 24 66 66

La Compagnie Racines Carrées vous invite au spectacle pour un moment convivial et festif.
Adaptation de leur précédent numéro "Bon app’" de Nabil Ouelhadj, ce spectacle revisité est un ballet hip-hop autour du thème de la cuisine.
Avec une approche ludique et poétique, redécouvrez avec vos kids les gestes de la cuisine, du service et du repas en chorégraphie !
Vous verrez le repas autrement, au rythme effréné du beat box et des danses articulées qui donneront du corps aux méandres de vos aliments, de vos sensations et de vos envies.
Selon le dicton "nous sommes ce que nous mangeons" ce concert sera aussi l'occasion de "déguster" en danse des mets fameux : vous retrouverez au « menu chorégraphique », vos propres recettes transformées en poésies gourmandes et dansées.
Vous aurez aussi la possibilité, pour le plus grand bonheur de vos enfants, de participer à un atelier de danse nommé "les secrets du cordon bleu", qui est inspiré de vos recettes gourmandes.
Avec une chorégraphie accessible et ludique inspirée par les mouvements de la préparation du célèbre couscous ou des délicieux muffins aux pépites de chocolat des petits, vous passerez de bons moments en famille.

Un spectacle et un atelier garantis sans colorant ni conservateur !

Bon à savoir !

Retrouvez l’atelier grands-parents/parents/enfants « autour du banquet chorégraphique » au Ballet du Nord.
Retrouvez la pièce « Banquet chorégraphique » au Colisée de Roubaix.
Réservations à l'adresse e-mail suivante : contact@balletdunord.fr
Atelier à partir de 6 ans.

Dates et horaires

Du 10 février 2019 au 13 février 2019.
Atelier « Banquet chorégraphique » les 10, 11 et 12 février de 10h à 12h.
Atelier « autour du banquet chorégraphique » le 13 février.

Tarifs

25€ adulte
10€ enfant

Transports

Métro ligne 2 Roubaix Gare Jean Lebas

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.