Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Jardin Musical - Association Musicale Crescendo

49 rue Cuvier
69006 Lyon
04 78 26 71 56

L'Association Musicale Crescendo vous accueille avec votre tout-petit (dès 12 mois jusqu'à 3 ans) pour découvrir la musique et les instruments par le biais du jeu, du chant, de l'écoute et la manipulation de petites percussions. Des ateliers rythmés et ludiques pour favoriser l'éveil musical de votre enfant !

Bon à savoir !

Programmation spéciale vacances de Pâques.
Du lundi 9 au samedi 14 avril 2018.
Chant parent/bébé 0-1 an (dès le début de la grossesse)
Jardin Musical parent/enfant 1 à 3 ans
Eveil Musical enfants 3 à 5 ans
Mini-Chorale enfants 5-6 ans

Dates et horaires

Date de debut: 24 septembre 2018.
Mercredi 9h15,
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi matin 2 séances par jour
Samedi à 9h15

Tarifs

A partir de 13€ la séance

Transports

Métro A, arrêt Foch
Bus, arrêt Edgar Quinet

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Chaque jeudi nous participons aux ateliers de Jardin Musical avec beaucoup de plaisir. Les ateliers sont toujours variés, avec des moments d'écoute, mais des moments pour jouer des instruments, et pour bouger. Ma fille adore son cahier de chansons! Mention spéciale à Bernard le canard qu'elle réclame en boucle à la maison.

Je participe à l'éveil musical avec mon fils de 2 ans (qui n'est pas vraiment un légume!) depuis bientôt un an et nous trouvons ça vraiment chouette! J'adore ce moment privilégié avec lui. Je ne me retrouve vraiment pas dans le commentaire précédent! Au contraire. Je trouve bien de voir mon fils évoluer avec d'autres enfants, le voir manipuler des instrument, chanter, danser... Je trouve que ces ateliers apprennent plein de choses aux petits : l'écoute et le partage notamment. Côté maman des liens se tissent. Personnellement, je recommande vivement!

À fuir,si votre enfant aime bouger , danser, toucher à tout ,. La prof est odieuse , sauf si votre bébé est un légume qui reste assit sans rien dire . Pendant un cours j'ai osé dire que l'histoire lente et soporifique n'intéressait pas mon petit, la directrice m'a enguelé en bas des escaliers ( non sécurisés ): on ne critique pas le travail du prof !! Outre la salle minuscule , la barrière qui ne ferme pas , plusieurs enfants sont déjà tombés , la directrice n'est sympathique que lorsqu'elle réclame avec insistance son chèque de réinscription. À fuir

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap

Mots clés