Que faire avec vos enfants à Lyon ?

Balade en E-Trott dans le Beaujolais - Loisirs Motor Sport

avenue Jean Vacher
69480 anse
0661772623

Au programme de cette activité, embarquez sur une E-Trott pour une balade d'une heure dans le Beaujolais ! 

Déroulement de l'activité : accompagné d'un moniteur et au guidon de votre e-trott, vous pourrez profiter d'une balade d'une heure en savourant les différents paysages qu'offrent le Beaujolais et les Pierres Dorées. 

L'activité est accessible pour les enfants à partir de 12 ans (obligatoirement accompagnés d'un adulte) et pour les sportifs et non sportifs !

Julien et son équipe s'engagent pour une pratique responsable avec des règles de sécurité à respecter : respect du code de la route, des consignes de sécurité (priorité aux pédestres, cavaliers et cyclistes) et surtout de la nature, des propriétés privées et des riverains. 

Que ce soit pour une simple balade en famille ou entre amis, ou pour un enterrement de vie de célibataire, la balade en E-Trott saura vous faire passer un excellent moment !

Dates et horaires

Tous les week-ends et les mercredis. Tous les jours de vacances scolaires

Tarifs

39€/personne

Transports

EN TRAIN :
Depuis Lyon : Prendre direction Villefranche ou Mâcon et descendre à gare de Anse.

Puis à pied, marchez pendant environ 9 min, le terrain est à seulement 700m de la gare.



EN BUS :
Ligne 138 : correspondances entre Neuville-sur-Saône "Centre" et Villefranche-sur-Saône arrêt "Gare routière".

Ligne 115 : correspondances entre Lissieu arrêt "Le Bois Dieu" et Villefranche-sur-Saône arrêt "Lycée Louis Armand" . Descendre à ANSE GARE SNCF.
Ligne 118 : correspondances entre Lyon arrêt "Gare de Vaise" et Belleville- Sur-Saône arrêt "14 juillet". Descendre à Anse GARE
EN VOITURE :
Par l'autoroute :

L'A46 depuis Massieux
L'A6 depuis Lyon ou Mâcon
Par la départementale :

La D51 depuis Neuville-sur-Saône
Une fois arrivé à Anse prendre direction "les portes du camping du Beaujolais"

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.